02

OFFRES

SAP BC BASIS
Administration & Assistance

Développez vos systèmes d’administration SAP
avec nos offres Basis :

Nous améliorons les performances, la capacité, la flexibilité et l’agilité de votre système SAP.

Avec notre service Basis, nous vous assurons un niveau de service, 24h/24 et 7j/7 grâce à nos experts dédiés, répartis entre la France, la Tunisie, l’Egypte et la Belgique.

Une agilité et une expertise au service de vos landscapes SAP les plus complexes afin de vous assurer une intégration complète et fluide adaptée à vos besoins.

Notre expertise dans le domaine des systèmes SAP, des bases de données et des infrastructures nous permet de prendre en charge l’ensemble des aspects de votre écosystème de solutions SAP dans toute sa complexité.

NOS PRINCIPAUX SERVICES BC :

Installation et
configuration
des systèmes SAP

. De tous les produits SAP avec une expertise majeure autour de la technologie HANA 

. Copie et actualisation du client / système

. Installation des Solutions de high availability 

. SAP Router 

. Installations des supports package, Add-on 

. Configuration des paramètres  

. Configuration des OS et des machines

virtuelles 

DATA

. Administration des bases de données

. Importation et exportation de données

. Archivage, sauvegarde et restauration

. Backup 

. Disaster recovery

. L'optimisation des performances

. Data Volume Management

. Master data management

SUPPORT
& MONITORING

. 24 x 7 support

. Monitoring et alertes

. La gestion des incidents

. Analyse de performance

. Disponibilité 

. Génération des KPIs

. Génération des rapports 

ADMINISTRATION
ET MAINTENANCE

 . Administration et maintenance des systèmes

. La gestion des imprimentes

. Planification des jobs

. Gestion des transports

. Monitoring et optimization des performances

. Révision hebdomadaires/mensuels du système et rédaction des reporting

. Sécurité : la gestion des utilisateurs et des autorisations

MISES À JOUR

. Mises à niveau des versions ( OS, BD, Applications SAP)

. Mises à jour de sécurité et composants patch

. Mises à jour du Kernel

. Notes SAP

MIGRATIONS

 . Migration de systèmes

. Migration S/4HANA

. Migration Database/HANA

. Virtualisation 

. Migration Cloud et Hardware

. Migration du data center

Vous recherchez un support complet
pour vos systèmes SAP ?

De votre audit à votre suivi, notre équipe BC Basis vous accompagne dans l’ensemble de vos projets concernant votre système SAP, en respectant ce processus:

• Analyse des besoins

• Dimensionnement: Hardware & Software

• Implémentation

• Test et validation

• Suivi et Monitoring

basis illustration

Vous cherchez à optimiser et assurer la performance de vos systèmes SAP ?

Vous souhaitez avoir une couverture complète de vos systèmes SAP appuyée par un SLA flexible, un accompagnement à la demande, une augmentation des ressources spontanée ou l’un de nos services packagés à valeur ajoutée: nous personnalisons nos services BASIS afin de répondre à vos défis commerciaux.

Des équipes dédiées pour chacune de vos problématiques afin de vous accompagner dans la réussite de vos projets.

Nous avons créé différents services pour assurer la performance de vos systèmes simplement et en toute sécurité.

  • AYMAX support complet BASIS: Développez votre entreprise librement grâce à notre support complet BASIS à distance soutenu par un SLA flexible avec un coût mensuel accessible
  • AYMAX expert Hours: Améliorez de façon précise vos capacités système grâce à notre expertise BASIS flexible à la demande lorsque votre entreprise en a le plus besoin
  • Ressources à la demande: Complétez votre équipe SAP interne grâce à nos consultants experts BASIS
  • Cloud Managed Services: Gagnez instantanément en potentiel, en performance et en agilité grâce à nos services BASIS gérés au sein de systèmes Cloud comme On-Premise

Vous souhaitez réduire vos délais d’exécution ainsi que vos coûts sur vos systèmes d'administration SAP ?

Nous vous accompagnons sur tous types de situations, grâce à des services packagés, avec des équipes dédiées selon trois niveaux de complexité, adaptés à vos besoins et aux évolutions technologiques:

  • Support de niveau 1:

Le support L1 comprend la surveillance proactive du système, la documentation des problèmes, la préparation de rapports et la remontée des problèmes vers le support L2.

  • Support de niveau 2:

Notre personnel de support L2 possède des connaissances et une expérience approfondie dans le traitement des problèmes SAP les plus complexes.

  • Support de niveau 3:

Notre personnel de support L3 est composé d’experts du domaine et certifiés SAP ayant conçu, construit et géré des paysages SAP complexes.

DEMANDEZ IMMÉDIATEMENT VOTRE DEVIS

Nos Réferences BC Basis

Aucun champ trouvé.