Aymax étend sa présence internationale et inaugure son nouveau bureau à Bruxelles

Partager



Déjà présente en France et en Tunisie, Aymax inaugure sa nouvelle filiale belge installée au coeur du quartier européen de Bruxelles.  Aymax étend donc géographiquement ses activités et propose dorénavant sa qualité de delivery déjà reconnue, sur la zone Benelux pour accompagner au mieux ses clients et ses partenaires. Cette expansion répond aux demandes renouvelées de nos clients et partenaires pour mettre à leur disposition des ressources Aymax en local.

Nous avons saisi l’opportunité d’ouvrir notre nouveau bureau étant donné que les prestations et solutions Aymax rencontrent un vif intérêt sur la zone. Une présence locale en Belgique nous permet d’accompagner pleinement les décideurs et les prescripteurs de la région indique Maxime CARIOU, co-fondateur d’Aymax. . 

Parce qu’il n’y a pas de croissance sans audace et sans prise d’initiative, Aymax, continue son extension et met l’accent sur l’internationalisation de son expertise et ses équipes:

Avec des process reconnus et adaptés aux besoins de nos clients, l’expertise des consultants Aymax fait souvent la différence aujourd’hui, cela justifie amplement notre volonté d’avoir une présence sur les marchés à potentiel et la region Belgique-Luxembourg répond pleinement à cet objectif et l’avenir d’Aymax ne s’arrêtera surement pas à l’Europe» confirme Christophe BLANCHARD, Directeur Commercial & Marketing Aymax.

A propos d’Aymax :

Aymax, une entreprise de services du numérique (E.S.N) experte dans le conseil et le développement d’applications digitales et l’intégration de solutions ERP, qui renforce sa présence internationale et inaugure son nouveau bureau à Bruxelles

Spécialisée dans les nouvelles technologies, Aymax accompagne ses clients et partenaires dans le développement technique, la configuration et la customisation fonctionnelle de leurs plateformes connectés vers plus de flexibilité et d’agilité.

Présents en France & Tunisie, les consultants d’Aymax vous offre des pestations en régie ou au forfait sur l’ensemble d’applications et des infrastructures numériques, depuis la conception jusqu’à l’exploitation à travers nos pôles techniques dédiés :

  • Technologie web Java/Web/mobile
  • Solution ERP/SAP
  • Web Design & Conseil digitale

Contact Presse : 

Chayma AOUISSI

Chargée Marketing/Communication Aymax

[email protected]