AYMAX sponsor officiel du 1er SAP Now de Casablanca au MAROC

Partager

Fidèle à son partenaire SAP, AYMAX a répondu présent à la proposition de SAP pour faire partie des sponsors officiels du 1er SAP Now de Casablanca – MAROC le 23 avril dernier. Une rencontre innovante visant à exposer, débattre et réfléchir ensemble : Editeur, clients, prospects et partenaires sur les nouveaux modèles de l’’entreprise intelligente.

L’écosystème IT digital de l’Afrique Francophone s’est retrouvé pour une journée de conférence exceptionnelle à l’initiative de SAP- le leader mondial des solutions ERP intelligentes.

Lors de cet évènement la direction d’AYMAX a pu directement échanger avec ses partenaires et ses clients sur son actualité et présenter les multiples innovations de SAP que nos experts mettent en œuvre chez nos clients.

« Nous avons été ravi d’être présent, comme sponsor officiel auprès de SAP déjà très présent sur le Maghreb et l’Afrique francophone, nous souhaitions être présent à cet évènement au Maroc pour présenter au marché notre expertise et les dernières technologies misent en œuvre chez nos clients pour les aider à faire face aux défis et aux opportunités de l’économie numérique », précise Maxime Cariou, CEO AYMAX.

De son côté Christophe BLANCHARD, Directeur Marketing et commercial AYMAX ajoute : ”

« Il est réellement plaisant et motivant pour Aymax de valider l’énorme potentiel des solutions SAP sur le marché de l’Afrique francophone à travers ces conférences et les échanges avec les acteurs présents » .

Images de l’évent :

Contacts Presse :

Christophe BLANCHARD & Chayma AOUISSI

[email protected] / [email protected]

Département Marketing & Communication AYMAX