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Offres > Intelligence artificielle
La satisfaction client est une grande préoccupation de nos entreprises. Différents indicateurs expriment leurs ressentiments : avis, notes, NPS, commentaires, réseaux sociaux, …
Une pluralité de canaux souvent difficile à regrouper et d’autant plus à étudier, que l’intelligence artificielle permet d’analyser.
Afin de répondre aux problématiques d’optimisation de la gestion de ses données, Aymax vous accompagne dans votre stratégie digitale grâce à l’intelligence artificielle.
Notre équipe d’experts composée notamment de Docteurs en intelligence artificielle vous conseillent sur les meilleurs pratiques afin de maximiser votre productivité, optimiser vos prises de décision et accroître la performance de l’ensemble de vos systèmes basés sur de la donnée.
Grâce à l’analyse sémantique, vous avez la possibilité d’étudier qualitativement l’ensemble des conversations impliquant votre marque, vous donnant ainsi, la possibilité de centraliser, croiser et reporter l’ensemble de ces réactions, pour une visibilité globale et précise de votre e-notoriété en temps réel.
Un bénéfice conséquent et global comparé aux multiples solutions d’avis et autres notations, grâce à une analyse cross canal de votre e-notoriété.
Recueillir l'ensemble des réactions et conversations autour de sa marque de manière continue : notes, avis, conversations publiques, ...
Analyser sémantiquement l'ensemble de ces conversations.
Identifier les retours clients ainsi que les sentiments présents dans leurs commentaires afin de les regrouper (positif, négatif, mitigé ou sans opinion)
Faire ressortir ces données et tendances via un Dashboard personnalisé pour une lecture rapide de sa e-notoriété en temps réel.