SAP élue Aymax comme « Top growth revenue partner » sur la zone Afrique Francophone

Partager

SAP met en avant Aymax pour le prix 2018 du « Top growth revenue partner » sur la zone Afrique francophone

SAP, le leader mondial du monde des ERP, attribue le prix « Top growth revenue partner » pour la zone Afrique Francophone 2018 à AYMAX, entreprise de services numériques, experte dans le conseil et le développement d’applications digitales et l’intégration des solutions SAP. Spécialise des nouvelles technologies digitales, Aymax accompagne ses clients dans le développement technique, la configuration fonctionnelle et le support de leurs plateformes connectées pour apporter plus de flexibilité et d’innovation.

Les performances de croissance enregistrées ces dernières années sont le fruit d’un engagement continu de la part de toute l’équipe AYMAX. Avec l’expertise de ses consultants et managers, AYMAX s’emploie à accompagner l’ensemble de ses clients dans une dynamique de proximité avec l’implantation de filiales à l’international.

 « Cette distinction vient récompenser l’engagement et la persévérance des équipes Aymax à porter notre culture d’entreprise et développer nos différentes filiales en France, Tunisie & Belgique et malgré une croissance soutenue nous veillons à ce que l’axe stratégique du groupe reste bien le capital humain »  confirme Aymen DAKNOU, Associé AYMAX.

De son coté, Maxime CARIOU, co-fondateur d’AYMAX, réaffirme que «Les performances réalisées  sont le fruit d’une stratégie focalisée sur la qualité et la satisfaction client. Ce prix est aussi une reconnaissance du travail developpé par nos collaborateurs sur nos différents métiers ». 

Contacts Presse :

Christophe BLANCHARD & Chayma AOUISSI 

[email protected] / [email protected]

Département Marketing & Communication AYMAX