Structurez votre croissance
en intégrant un progiciel de gestion

Intégrez la suite de progiciels de gestion intégrée (PGI) SAP S/4HANA à votre système, structurez vos processus métiers, homogénéisez l’ensemble de vos données, pilotez efficacement votre activité et votre croissance.

Nos consultants vous accompagnent dans le choix de ce progiciel, son intégration et son optimisation continue.

Pourquoi intégrer un système progiciel dans votre entreprise ?

Centralisation des données

Optimisation des processus

Agilité et scalabilité

Conformité et sécurité

Analyse et Business Intelligence

Choisissez la version du progiciel S/4 HANA qui vous convient

  • SAP S/4HANA Cloud Private Edition :
    Personnalisez les standards de SAP, afin d’adapter la solution S/4 HANA, hébergée sur le cloud privé, à vos processus métier.
 
  • SAP S/4HANA Cloud Public Edition :
    Intégrez rapidement votre ERP et bénéficiez des avantages des standards de SAP, ainsi que de la solution SAP BTP. Un hébergement Cloud Public permet également d’accélérer l’installation et de simplifier la gestion de l’infrastructure.
 
  • SAP S/4HANA On-Premise :  
    Gardez le contrôle sur votre infrastructure physique avec la solution S/4 HANA on-premise ! Bénéficiez des avantages de la personnalisation de votre solution et de vos propres serveurs.

Quel progiciel de gestion choisir pour structurer la croissance de votre entreprise ?

L’édition Private Cloud de SAP S/4 HANA et le programme Rise With SAP sont fait pour vous. Profitez de processus personnalisables, de l’ensemble des fonctionnalités de la solution et du Cloud pour transformer votre entreprise.

Dans ce cas, Aymax vous conseille la version On-Premise de SAP. Vous pourrez bénéficier de la personnalisation complète de votre solution et votre infrastructure.

Profitez d’un déploiement simple et rapide avec l’édition Public Cloud de SAP S/4 HANA et le programme Grow with SAP, en bénéficiant d’une optimisation significative de vos coûts d’implémentation et de l’ensemble des fonctionnalités de ce progiciel de gestion.

Quels sont les métiers couverts par le progiciel de gestion ?

Demander une démonstration

Comment choisir son progiciel de gestion ?

1
Sélectionner les domaines métiers qui seront impliqués sur la solution 
2
Identifier vos compétences IT internes  
3
Définir une ligne de conduite vers le Cloud ou non 
4
Étudier vos exigences en matière de personnalisation de vos processus
5
Identifier l’ensemble des solutions IT utilisées à ce jour
6
Définir le nombre d’utilisateur
7
Aligner l’entreprise dans une stratégie commune de transformation

Pourquoi choisir Aymax pour intégrer votre progiciel de gestion ?

Avec notre expérience en tant qu’intégrateur SAP, Aymax vous offre une expertise approfondie pour mener à bien vos projets d’intégration de progiciels de gestion. Nos consultants sont certifiés sur l’ensemble de ces solutions et vous apportent une réponse fonctionnelle et technique à vos enjeux. Notre objectif est de vous accompagner de bout en bout dans votre projet, de l’analyse de votre système actuel, vos opportunités de croissance et le maintien de vos solutions.

Témoignages clients

Études de cas

Implémentation d’un système SAP ECC6 vers S/4 HANA
Groupe Kilani est un acteur majeur dans les domaines de la quincaillerie. Basé en Tunisie ce groupe est notamment constitué de 4 sociétés principales : STC, SIC, Promodar et STQ.
sap
Implémentation d’une solution S/4 Hana
En tant que premier opérateur d’infrastructures télécoms en Tunisie, Level 4 offre des services de très haut débit aux opérateurs Télécoms et fournisseurs d’accès à internet.
sap

Démarrez dès maintenant l’intégration de progiciel de gestion avec Aymax

FAQ

  • Un progiciel de gestion, ou ERP (Enterprise Resource Planning), est un système logiciel qui permet d’intégrer et de gérer l’ensemble des processus opérationnels d’une entreprise en unifiant ses données. 
  • Intégrer un progiciel de gestion permet de centraliser les données, d’optimiser les processus opérationnels, d’améliorer la prise de décision grâce à des analyses poussées et de garantir une meilleure conformité et sécurité des informations.
  • Pour les PME, un progiciel de gestion facilite l’adoption de meilleures pratiques opérationnelles et optimise les coûts d’implémentation. Pour les grandes entreprises, il permet une personnalisation profonde et une intégration étendue à l’ensemble de l’organisation. 
  • Le choix dépend de la taille de votre entreprise, de vos besoins spécifiques, de votre infrastructure IT existante, de votre stratégie de cloud et de vos objectifs de croissance. 
  • Un Progiciel de Gestion se concentre sur les processus internes et opérationnels, tandis que le CRM se concentre sur les interactions avec les clients et la gestion de la relation client 
  • Il existe différents éditeurs de progiciel de gestion, dont voici les principaux : SAP, Oracle, Sage, Dolibarr, Odoo, Divalto Infinity, Microsoft Dynamics 365, Compiere, WaveSoft. 
Demander une démonstration
Aucun champ trouvé.