Une question ? Appelez nous +33 1 41 32 53 60

Venue du chef du gouvernement tunisien : des relations trans-méditéranéennes affirmées

Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Dans le cadre de sa venue en France, nous avons reçu en ce mardi 15 décembre 2020, la visite de Hichem Mechichi, chef du gouvernement tunisien, accompagné de l’ambassadeur de Tunisie en France ainsi que la délégation de l’UTICA. 

Cette rencontre a eu pour but de mettre en avant l’union de nos deux territoires, la France et la Tunisie, avec ses liens si forts, du point de vue économique. Aymax, en tant qu’entreprise trans-méditéranènne illustre cette proximité, en représentant un modèle de réussite en termes d’internationalisation et d’échange entre ces territoires.  

Les collaborateurs d’Aymax ont pu échanger avec le chef du gouvernement tunisien sur leurs parcours, leurs liens intimes avec la Tunisie, dans leurs quotidiens et au travail. Des retours d’expériences partagés par les ressortissants tunisiens, afin de mieux cerner toute la force de ces relations et leurs visions de l’avenir d’un point de vue métier, autant en France qu’en Tunisie.  

Une rencontre privilégiée avec la direction d’Aymax afin de rendre compte du parcours de la société et de l’apport de sa présence en Tunisie, sur ses évolutions et son existence. Des réflexions sur la qualité et l’intensité de l’écosystème franco-tunisien, afin de mieux comprendre la réussite d’Aymax et ses projections à venir.  

Un événement qui n’aurait pu avoir lieu sans l’aide de la délégation de l’UTICA, l’ambassadeur de Tunisie en France, le service d’ordre tunisien, le service d’ordre délégué aux affaires étrangères que nous tenions sincèrement à remercier. 

Crédit photo :  

Simon CHIRAT 

Contact presse :   

Mathieu BLANCHARD 

mathieu.blanchard@aymax.fr 

Département Marketing & Communication AYMAX