fbpx
Qui Sommes-Nous 2018-06-16T19:52:00+00:00

Qui Sommes-Nous

Histoire

En 2014, deux experts ERP’s passionnés par les nouvelles technologies du digital, Maxime Cariou et Aymen Daknou, ont décidé de lancer leur propre projet. Leur expérience au sein de grandes sociétés de services, leur envie d’entreprendre et leur passion du métier les a naturellement menés à s’associer pour créer la société AYMAX.

En 2017, la société installe son 2éme bureau en Tunisie, elle a été agréée centre de formation et a obtenu une certification ISO 9001 pour la Qualité des processus. Devenue cliente de SAP S/4 HANA, Aymax est aussi labellisée au programme Européen EUREKA pour son co-développement du serveur TS-1 réalisé avec le partenaire TTL en octobre 2017 grâce à a dynamique de travail délivrée par son équipe de consultants experts dans le domaine.

Aujourd’hui, Aymax signe des conventions de partenariat avec des universités et écoles de commerce et d’ingénierie ainsi qu’avec des laboratoires d’informatique afin de proposer à ses clients et à son écosystème une proposition de valeur différenciante axée sur une dynamique d’innovation.

Pour 2018, Aymax prévoit le passage de  la Certification CMMI Niveau 3,  développe son pôle commercial et marketing tout en prévoyant un effectif global d’une centaine de collaborateur en fin d’année.

En bref 

Aymax est une entreprise de services du numérique experte dans le domaine des nouvelles technologies et du développement d’applications B2B & B2C. Elle est spécialisée dans l’intégration des technologies web-java et les solutions SAP.

Aymax est basée en France et en Tunisie. Elle a des partenaires stratégiques et institutionnels en France, Espagne, Irlande et est ouverte aux marchés sur toute l’Europe et le Middle East grâce à une équipe de collaborateurs compétents mais qui maitrisent aussi bien le Français, l’Anglais et la langue Arabe.

 Vision, mission, stratégie, plan opérationnel

L’équipe Aymax est convaincue que la réussite des projets de ses clients ne dépend pas seulement de la technologie choisie. Le capital humain est au cœur du développement de toute entreprise. Tout débute par une discussion de travail entre les clients et notre équipe, réunis autour d’un même objectif : comprendre en profondeur les implications de leurs ambitions stratégiques et économiques et développer les solutions technologiques pour atteindre ces objectifs. Cette approche de la technologie, centrée sur l’humain, fera la différence pour l’entreprise cliente.

Aymax conçoit et met en œuvre à l’entreprise cliente des solutions business et technologiques qui correspondent aux besoins et apportent des résultats tangibles. Ainsi, elle contribue dans la transformation digitale de l’organisation de l’entreprise cliente et à l’amélioration de sa performance.

L’objectif premier d’Aymax est de donner les moyens à l’entreprise cliente de réagir plus rapidement et avec plus d’agilité aux évolutions du marché. En fournissant un soutien à ses capacités de s’appuyer sur la technologie appropriée, Aymax aide son client à devenir plus réactif et plus compétitif.