Une question ? Appelez nous +33 1 41 32 53 60

L’environnement
de travail AYMAX

Chez AYMAX, nous nous sommes engagés dans le but de créer un environnement de travail stimulant, un espace d’échanges et de liberté. ​

Être AYMAXIEN c’est vivre une aventure humaine singulière où l’intelligence collective, l’alliance de l’esprit d’équipe et du talent de chacun nous permet d’explorer les technologies innovantes et de mener nos projets de transformations digitales.

L’humain au cœur de notre métier

Dans le respect de nos valeurs et en collaboration avec nos partenaires, nous avons développé une expertise métier reconnue. ​

Aujourd’hui, les consultants d’AYMAX vous accompagnent dans votre projet de digitalisation depuis la conception jusqu’à l’exploitation de vos solutions ERP ou digitales B2B / B2C.​

Au-delà d’une équipe fiable et compétente, ce sont au quotidien des femmes et des hommes dynamiques et impliqués qui vous apportent les meilleures solutions, en s’inspirant des best practices de notre écosystème IT.

Qu’il s’agisse de travail sur site ou de télétravail, nous avons investi dans des espaces conviviaux et accueillants favorisant les interactions, les échanges et le partage d’idées et de savoir-faire. ​

Nous sommes fiers d’avoir une bonne qualité de vie au travail. Nous avons misé sur des outils collaboratifs innovants (teams, jira, attlassian, sharepoint…etc.) qui nous permettent de développer une proximité entre nos équipes internationales. ​

Trouver l’équilibre qui vous convient

Nous veillons à ce que nos collaborateurs arrivent à trouver un bon équilibre entre vie privée et vie professionnelle. Nous mettons à leur disposition des horaires flexibles et ils restent connectés sur :​

Site chez le client

Sur sites AYMAX

En télétravail