
Notre engagement RSE récompensé par la certification Ecovadis
Afin d’auditer la performance de nos actions RSE, Aymax s’est fait auditer par Ecovadis, l’un
Aller au contenu
06
carrière
Construisez vos projets dans une équipe jeune, dynamique et en pleine croissance. Notre objectif est de miser sur la complémentarité de nos profils afin d’apporter une réponse complète aux nouveaux enjeux des métiers de nos clients. Chez Aymax, nous collaborons sur des projets internationaux avec des équipes pluridisciplinaires et multiculturelles présentes sur 4 pays.
Notre richesse est symbolisée par notre présence internationale. Un pluralisme culturel où l’échange et la collaboration créent les liens de notre groupe.
L’évolution par l’apprentissage représente un moteur de notre croissance collective. Dans cette optique, nous valorisons la transmission du savoir au quotidien.
Par des partenariats avec des universités et l’accès pour tous nos collaborateurs·rices à un catalogue de formations pluridisciplinaires, nous faisons de la transmission de connaissance la clé de notre succès.
Concilier vie privée et professionnelle est un élément primordial pour chacun d’entre nous. Nous avons choisi depuis des années de miser sur un mode de travail hybride, nous prônons une flexibilité dans la gestion de son temps afin de garantir un équilibre pour chacun·e de nos collaborateurs·rices.
De nos bureaux, en télétravail ou sur site client/partenaire, vous aménagez votre rythme de travail, tout en restant lié·e à notre groupe, afin de partager quotidiennement l’expérience Aymax.
L’environnement de travail est au service de notre collectif. C’est pourquoi nous pensons nos espaces comme des lieux favorisant l’échange, le partage et la rencontre.
Nous mettons en place le dispositif matériel et humain adapté à notre groupe afin d’assurer convivialité et confort. Une vision du bureau modulable selon vos besoins, pour une expérience collective durable.
Afin d’auditer la performance de nos actions RSE, Aymax s’est fait auditer par Ecovadis, l’un
A l’occasion de la journée mondiale des droits de la Femme le 8 mars dernier,