Aller au contenu
Il n’y a plus d’alternatives, l’avenir de chaque entreprise est impacté par sa gestion numérique et digitale. C’est la notion d’entreprise intelligente, une transformation qui va générer les données, les processus et l’innovation nécessaire à la croissance.
SAP CPI (Cloud Platform Integration) est la plateforme idéale pour commencer sa transformation tout en respectant l’existant.
Une plateforme (ex SAP HCI) d’intégration proposée par SAP pour une intégration complète, rapide et efficace. Une solution exhaustive, unifiée et flexible conçue pour résoudre les problèmes de connectivité les plus complexes.
Avec SAP CPI, nos clients profitent d’une plateforme puissante pour exécuter et optimiser leurs processus les plus critiques, même dans des volumétries importantes et d’assurer la cohérence et l’intégrité des données nécessaires à tous les départements de l’entreprise.
La plateforme fournie une bibliothèque riche (APIs, Flux, Adaptateurs, Documents…) prédéfinie pour une résolution rapide des développements les plus récurrents. Pour les cas plus spécifiques , SAP CPI propose un outil de conception de pointe fournissant des possibilités d’intégration quasi-illimitées en adéquation avec vos besoins métier et leurs contraintes techniques.
SAP CPI est devenu le choix standard pour connecter des solutions SAP cloud Public (comme la base de données S/4 HANA CLOUD) avec des solutions SAP On-Premise
Nos références et la qualité de nos consultants experts sauront vous accompagner dans son intégration pour vous générer un réel avantage concurrentiel, voir même un changement de business model stratégique en l’intégrant à votre écosystème numérique.
PROJET D’IMPLÉMENTATION SAP
1ER groupe d’Agroalimenraire Français
J’ai eu l’occasion de solliciter les services d’Aymax, principalement pour accompagner ma phase de déploiement et d’accompagnement des utilisateurs au démarrage sur les activités SAP WM ( Warehouse management). Nos besoins évoluant au fil des semaines selon les sites, ils ont fait preuve de souplesse, de réactivité et de professionnalisme pour être présents là et répondre à nos besoins pendant cette période clé.
CYRIL PARDELLE
Transport & Logistique programme transformation Leader-Groupe Avril
PROJET D’APPLICATION SAP FIORI RETAIL
MÉTIER VENTE
Nous avons eu l’occasion de travailler avec AYMAX dans un premier temps sur de la TMA. Satisfaits de la qualité de travail des consultants compétents, nous avons décidé de faire appel à leur services sur d’autres projets structurants. Nous sommes ravis de cette collaboration qui s’inscrit à présent dans la durée.
RACHID MALKI
Responsable SI Supply Chain – Direction des Systèmes d’Information Picard
PROJET D’INTERFAÇAGE DE FACTURE
DÉMATÉRIALISÉE SAP CHORUS
Très bonne compréhension du contexte, des problématiques, une bonne maitrise de l’ERP et solution pragmatique apportée aux situations.
VÉRONIQUE COCO
Chef du service de comptabilité – cea / saclay
Projet d’implémentation SAP
Nous travaillons avec des consultants d’Aymax depuis un an pour nos projets majeurs. Les collaborateurs qui nous sont proposés sont bien formés, correspondent aux expertises demandées et s’intègrent très vite dans nos équipes. Ce niveau de service SAP et l’excellente réactivité commerciale ne nous font plus craindre le turn-over .
Xavier Poirson
Manager Pôle Projet SAP – Logista France
Implémentation d’applications SAP FIORI
Nous travaillons avec Aymax depuis maintenant plus d’un an.
Très vite nous avons rencontré des hommes et des femmes aux profils parfaitement adaptés à nos besoins. Leurs compétences d’experts techniques associées à celles des collaborateurs Bouygues Telecom ont permis la réussite de nombreux projets Logistique. Au-delà d’une équipe fiable, compétente, ce sont au quotidien de jeunes acteurs dynamiques, impliqués, force de propositions qui nous apportent les meilleures solutions, les plus à jour par rapport à ce qui se fait dans les best practices du marché.
Nadège PALOU
Bouygues Telecom
Projet d’applications de gestion des entrepôts
Aymax a su répondre de manière complète à nos problématiques métiers. Un accompagnement sur deux dispositifs digitaux de gestion et suivi de stock en temps réel de nos entrepôts. Une réussite autant dans leurs utilisations que performances.
Wafa HAMMAMI
It Manager – Dr Oetker Vanoise