En 2019 Aymax s’investit encore plus auprès des jeunes diplômés

Partager

Le groupe Aymax amplifie son engagement pour l’emploi des jeunes diplômés notamment dans sa filiale tunisienne en investissant sur 2019 dans la formation et l’encadrement de plus de 20 jeunes diplômés qui vont effectuer prochainement un stage au sein d’Aymax pour compléter leur formation, découvrir le métier de consultant IT et adapter leur savoir théorique avec la réalité professionnelle, chaque stage se soldant par une possibilité d’embauche pour les plus motivés.

Depuis le démarrage de ses activités, Aymax a connu une croissance exponentielle avec l’appui de ses managers seniors pour encadrer et guider les jeunes diplômés issus des meilleures universités tunisiennes. Cette méthode collaborative et la complémentarité des profils en interne permet à Aymax et ses clients de bénéficier de synergies positives au sein des équipes.

Les accréditations reçues de l’organisme indépendant ChooseMyCompany avec des avis très positifs (avec des notes très largement supérieures à 4 sur 5 !)  provenant de nos salariés, nos stagiaires et des candidats qui nous ont approché témoignent à juste titre que la culture et l’engagement d’Aymax met en valeur le développement continue des compétences de ses recrues afin de révéler leurs potentiels et dans le respect de nos valeurs.

A propos d’Aymax :

Aymax est une entreprise de services du numérique (E.S.N.) experte dans le conseil et le développement d’applications digitales et l’intégration des solutions SAP. Spécialisée dans les nouvelles technologies digitales, Aymax accompagne ses clients dans le développement technique, la configuration et la customisation fonctionnelle de leurs plateformes connectées pour plus de flexibilité et d’innovation.

Présente en FRANCEBELGIQUE & TUNISIE, Aymax vous offre un panel complet de services et de solutions, centrés sur les enjeux métiers vers plus d’agilité.



Contacts Presse :

Christophe BLANCHARD & Chayma AOUISSI 

Département Marketing & Communication Aymax